Membres

Espace membres







Joignez-vous à nous

n589.0.jpg

259 000,00 $


Contactez :
TRIKI Abdelkader

Tél :(514) 730-8680

Emploi. Excel immobilier inc.

Joignez-vous à nous

(514) 747-1221


CanEquity Mortgage Rates

                     
Comment augmenter votre cote de solvabilité :

Au Canada, les créanciers utilisent indifféremment les termes cote de solvabilité ou cote Beacon, variant sur une échelle de 300 à 900. Lorsque celle-ci se situe au-delà de 700, elle indique généralement que l'individu représente un faible risque de défaut de paiement.

Un solide dossier de solvabilité est essentiel car il peut vous faire économiser beaucoup. Avec un bon dossier de solvabilité, vous serez plus susceptible d'obtenir des limites de crédit plus élevées et des taux d'intérêt plus avantageux.

Quels sont les principaux facteurs qui affectent à la baisse votre pointage?

Votre fiche de solvabilité comporte trop de comptes de sociétés de financement au consommateur.
Avoir trop de crédit disponible peut parfois nuire à votre pointage, car les créanciers pourraient penser que vous avez la possibilité de dépenser plus que ce que vous pourriez éventuellement rembourser.

Les soldes de vos comptes sont trop élevés comparativement aux montants de vos prêts.
Des niveaux d'endettement élevés signalent aux créanciers éventuels que vous dépensez plus que ce que vous pouvez vous permettre.

Votre fiche de solvabilité ne comporte pas assez d'information récente au sujet des comptes renouvelables.
Pour vous bâtir une saine solvabilité, il est bon d'utiliser vos comptes de crédit régulièrement. Les créanciers seront davantage en mesure d'évaluer votre solvabilité si votre fiche de solvabilité comporte plus de données au sujet de vos paiements et de votre comportement de dépense.

Vous aimeriez améliorer votre pointage?

Remboursez vos prêts et payez vos factures en entier et à temps. Si vous ne pouvez le faire, payez au moins le montant minimal exigible figurant sur votre relevé mensuel
Il est bon d'utiliser régulièrement vos cartes, mais assurez-vous de conserver vos soldes à moins de 35 pour-cent de vos limites disponibles. Par exemple, si la limite de votre carte de crédit est de 1 000 $, maintenez un solde inférieur à 350$. Si vos soldes se situent entre 35 et 50 pour-cent, vous pourriez voir votre pointage de crédit commencer à chuter.
Ne dépassez pas vos limites de crédit.
Évitez de cumuler les cartes, incluant celles des magasins. Pensez à fermer certains comptes ou à faire réduire leur limite de crédit. Évitez toutefois de fermer trop de comptes - particulièrement les comptes les plus vieux dans votre profil de crédit, car cela pourrait aussi causer du tort à votre pointage.
Assurez-vous que vos relevés mensuels ne contiennent pas d'erreurs.
Assurez-vous que vos rapports de solvabilité sont exacts. Procurez-vous une copie de vos dossiers de solvabilité en vous adressant à Equifax et TransUnion, au moins une fois par année.
Évitez de procéder à un trop grand nombre de « vérifications du crédit », aussi appelées « enquêtes », effectuées par les agences d'évaluation, en ne faisant des demandes que pour le crédit dont vous avez vraiment besoin.
Assurez-vous d'avoir des antécédents en matière de crédit. Vous pouvez avoir un pointage peu élevé tout simplement parce que vous n'avez jamais contracté de prêts et démontré votre capacité à rembourser ceux-ci. Vous pouvez acquérir des antécédents en utilisant une carte.
Communiquez avec vos créanciers immédiatement si vous avez de la difficulté à effectuer vos paiements.
Lisez attentivement les relevés et les autres documents que vous envoie votre société émettrice de cartes de crédit. Tenez-vous au courant des augmentations de frais ou des changements apportés aux conditions se rattachant à votre carte. Traitez avec des sociétés que vous connaissez et en lesquelles vous avez confiance.
Rappelez-vous que de petites modifications dans l'utilisation que vous faites du crédit et dans la vérification de vos factures et documents peuvent avoir un impact notable sur votre dossier de solvabilité!
Comment maximiser la valeur de votre propriété avant de la vendre
La vente d'une maison prend aujourd'hui des allures d'opération marketing surtout lorsque l'on sait que l'achat d'une propriété est souvent une question d'émotions. Des études démontrent d'ailleurs que l'acheteur prend habituellement sa décision dans les 90 premières secondes de la visite et l'œil averti d'un acheteur est parfois impitoyable.

Dans un marché en pleine effervescence, il faut désormais savoir séduire l'acheteur. Un minimum d'investissement en temps et en argent peut faire toute la différence entre un intérêt mitigé et un véritable coup de foudre, en plus d'augmenter de 10 à 15 % la valeur de la propriété.

Vous comptez mettre en vente votre propriété? Voici quelques conseils qui pourront vous aider à obtenir le maximum pour votre demeure.
Munissez-vous d'un bloc-notes et faites le tour de la propriété. L'extérieur est-il en bon état ? Les gouttières ont-elles besoin de réparations ? Le garage est-il rangé ? La sonnette fonctionne-t-elle ? Poursuivez l'inspection à l'intérieur en passant en revue chacune des pièces. Dressez une liste de toutes les réparations et des menus travaux à prévoir.
Une fois les réparations effectuées, procédez à un grand ménage et récurez toutes les pièces de la maison, de fond en comble. Portez une attention particulière à la cuisine et à la salle de bains qui doivent être étincelantes de propreté.
Pour donner une illusion de neuf, donnez un bon coup de pinceau dans toutes les pièces de la maison. Mettez de côté vos préférences personnelles au profit de couleurs neutres qui ont l'avantage de plaire à tout le monde, de faciliter la visualisation d'un décor plus personnalisé et, si les couleurs sont suffisamment pâles, d'éclaircir les pièces. Une maison claire, ensoleillée, se vend toujours mieux. À cet effet, des miroirs judicieusement placés peuvent opérer des miracles.
Désencombrez. L'important consiste à créer une illusion d'espace; libérez garde-robes, armoires et lingeries. Organisez une vente de garage afin de vous débarrasser de tous vos objets inutiles qui encombrent l'espace. Cela vous facilitera d'ailleurs la tâche au moment de déménager. Réorganisez les effets restants de façon optimale.
Dépersonnalisez l'espace. Retirez vos photos de famille, vos diplômes et tout objet personnel. L'important est de laisser les acheteurs potentiels s'imaginer évoluer dans le milieu de vie que vous leur proposez.
Faites vivre une expérience positive à vos visiteurs en stimulant leurs sens. Allumez les lumières et ouvrez les rideaux. Assurez-vous que la température à l'intérieur est confortable en allumant un feu dans la cheminée ou en ajustant le climatiseur. Dans le jeu de la séduction, il ne faut surtout pas négliger l'odorat. Trois types d'odeur sont susceptibles de plaire davantage: celle de la vanille, des biscuits au chocolat et de la tarte aux pommes. Finalement, une musique discrète et des plantes complèteront la mise en scène de votre propriété

Vous êtes un courtier immobilier?


Joignez-vous à Excel immobilier Inc.

Si vous êtes un courtier immobilier professionnel ou :
Devenir un courtier immobilier
Notre réussite commence avec vous.
Pour une carrière au potentiel illimité dans le domaine de l'immobilier, associez-vous à une équipe qui œuvre dans l'industrie immobilière depuis plus de 14 ans.
Le courtier immobilier est une personne unique. Il doit posséder la bonne combinaison d'aptitudes en relations humaines, le sens des affaires et le dévouement nécessaire pour réussir dans ce domaine exigeant et hautement concurrentiel. Le courtier immobilier a une carrière extrêmement satisfaisante qui est enrichissante autant sur le plan personnel, professionnel que financier.
Votre réussite nous tient à cœur.
Chez Excel immobilier inc. nous savons que nous réussissons lorsque nos courtiers immobiliers réussissent. C'est pourquoi nous aidons nos courtiers immobiliers à faire carrière en leur offrant du perfectionnement professionnel, les meilleurs outils et la meilleure technologie, ainsi que des programmes de marketing et de soutien spécialisés,
Êtes-vous fait pour une carrière dans l'immobilier?
Cette carrière convient bien aux personnes qui :
• aiment être récompensées directement en fonction de leurs efforts;
• sont confiantes et optimistes, savent être à l'écoute et possèdent d'excellentes aptitudes en communication;
• veulent gérer leur horaire elles-mêmes et être leur propre patron;
• sont prêtes à travailler selon un horaire flexible;
• donnent priorité aux besoins de leurs clients.
• Comment devenir un courtier immobilier?
Communiquez avec nous pour en savoir plus
Excel immobilier Inc.
T. : 514 747-1221
F. : 514 747-1808
info@excelimmobilier.ca

L’IMPORTANCE DE LA VÉRIFICATION DILIGENTE:
En vertu de la Loi sur le courtage immobilier, des règlements qui y sont reliés et de votre code de déontologie, vous avez l’obligation de procéder à la vérification des renseignements que vous transmettez à un autre membre ainsi qu’au public.
D’ailleurs, le formulaire obligatoire « Contrat de courtage exclusif — Vente d'un immeuble principalement résidentiel » réfère spécifiquement à plusieurs endroits à cette obligation de vérification, notamment aux articles 8.2(7), 8.2(8) et 10(4).
Quel est le contenu de cette obligation de vérification?:

Vous avez l’obligation de vérifier tous les renseignements que vous transmettez, notamment ceux concernant l’identification du vendeur, les créances hypothécaires en vigueur et les servitudes affectant l’immeuble, les renseignements contenus à la fiche descriptive de l’immeuble, l’information indiquée aux différents formulaires disponibles, les dimensions du bâtiment et des pièces, le montant des taxes municipales, etc. Vous devez également vous assurer que l’information transmise est complète et n’est pas trompeuse.
Vous avez également l’obligation d’entreprendre les démarches raisonnables pour découvrir les facteurs défavorables affectant l’immeuble, dont les vices apparents.

Cette vérification doit être effectuée selon les règles de l’art et les usages dans le domaine du courtage immobilier. Il s’agit d’une obligation de moyens, c'est-à-dire que vous devez effectuer la vérification comme un professionnel prudent et diligent. Pour ce faire, vous devez prendre tous les moyens mis à votre disposition pour remplir votre obligation, même s’il n’est pas toujours possible d’obtenir le résultat souhaité. En somme, vous ne pouvez limiter votre recherche d’information aux affirmations du vendeur ou d’un autre membre. Vous devez consulter les documents disponibles auprès de votre client, tels que le certificat de localisation, l’acte d’acquisition, les comptes de taxes, le compte du fournisseur d’électricité, etc., afin d’être en mesure de démontrer l’exactitude des renseignements transmis.


 

Ottawa, le 16 février 2010
2010-011

Le gouvernement du Canada prend des mesures pour renforcer le financement de l’habitation

L’honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, a annoncé aujourd’hui une série de mesures modérées qui appuieront la stabilité à long terme du marché du logement du Canada tout en continuant de favoriser l’accès à la propriété au pays.

« Le marché canadien du logement est vigoureux et stable, et il se comporte de façon appropriée compte tenu de la situation économique solide de notre pays, a déclaré le ministre Flaherty. Cependant, la crise financière mondiale nous a rappelé une importante leçon, soit que l’adoption précoce de mesures de politique publique peut aider à prévenir le développement de tendances négatives. »

Par conséquent, le gouvernement apportera les rajustements suivants aux règles d’admissibilité à l’assurance hypothécaire garantie par le gouvernement :

•Exiger que toutes les personnes qui contractent un prêt hypothécaire remplissent les critères de solvabilité liés à une hypothèque de 5 ans à taux d’intérêt fixe, même s’ils optent pour un prêt de plus courte durée assorti d’un taux d’intérêt inférieur. Cela aiderait les Canadiennes et les Canadiens à faire face à des hausses de taux d’intérêt dans l’avenir.
•Réduire le montant maximum du prêt permis lors d’un refinancement hypothécaire pour le faire passer de 95 % à 90 % de la valeur de l’habitation. Grâce à cette mesure, la propriété résidentielle deviendra un moyen d’épargne plus efficace.
•Exiger une mise de fonds minimale de 20 % dans le cas des prêts relatifs aux immeubles dont aucun logement ne sera occupé par le propriétaire et qui sont acquis à des fins de spéculation.
« Même s’il n’existe aucune indication claire de la formation d’une bulle immobilière au Canada, nous prenons aujourd’hui des mesures modérées, prudentes et précoces pour contrer cette éventualité, a affirmé le ministre Flaherty. Notre gouvernement agit afin que les ménages canadiens ne dépassent pas leur capacité financière et que certains prêteurs ne contribuent à une telle situation. Si ces prêteurs ne sont pas disposés à prendre l’initiative dans ce domaine, le gouvernement agira. Les mesures annoncées aujourd’hui montrent que le gouvernement est déterminé à prendre les mesures nécessaires pour soutenir la stabilité à long terme d’un secteur crucial pour notre économie et pour le bien-être des familles canadiennes. »

Il est prévu que ces modifications au cadre de l’assurance hypothécaire garantie prendront effet le 19 avril 2010.

Propriétés |  FAQ |  Joignez-vous à nous |  Avis juridique |  Espace expert |  Email |  À propos de nous |  Contactez-nous